Voici Teemew, notre solution de réunion en VR !

image-techcrunch2

Manzalab s’est penchée très tôt sur la Réalité Virtuelle et ses applications pour l’entreprise, notamment en travaillant dès 2015 à une solution de réunion en VR.

Cette solution existe désormais : nous l’avons nommée Teemew, qui signifie « we meet » si l’on inverse le sens de la lecture !

Teemew permet d’organiser et mener des réunions en Réalité Virtuelle : des collaborateurs de tous pays peuvent se retrouver au sein d’un bureau virtuel, y échanger et travailler efficacement à l’aide d’une suite complète d’outils collaboratifs.

A l’été 2016, la solution devenue start-up a été repérée par le grand constructeur de hardware HTC Vive, qui est entré à son capital et l’a retenue pour intégrer son accélérateur de start-ups, le ViveX Accelerator. Une grande aventure démarrait pour nous, aux côtés d’une trentaine d’autres start-ups du monde entier dédiées à la VR !

Pour initier sa levée de fonds, notre équipe Teemew menée par Clément Merville est allée ce mois-ci à la rencontre des investisseurs du secteur, rassemblés par HTC Vive à San Francisco puis Beijing. Plusieurs grands media Tech ont couvert l’événement, notamment TechCrunch dans cet article.

Une aventure mondiale qui nous place au coeur de l’industrie palpitante de la VR ! Nous vous en donnerons des nouvelles régulières ici.

Teemew sera disponible pour tous les casques de Réalité Virtuelle : HTC Vive, Samsung Gear VR Daydream etc.

 

20161206_153541

b-teemew

a-teemew-image1

c-screen-teemew